ORGANISATION

Les enfants seront accueillis à “ la Cabane de Ferry ”, bâtiment situé au 7 rue Anatole Jovelet (au fond de l’école Jules Ferry) de 7h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 et en continu si votre enfant mange en cantine.

L’accueil de loisirs aura lieu :

• Le mercredi pour les enfants scolarisés de la maternelle (PS) au CM2 ;
  • Les petites vacances (d’hiver, de Pâques et de la Toussaint) pour les enfants scolarisés de la maternelle (PS) au CM2 ;
  • Les grandes vacances (Juillet) pour les enfants de 3 ans à 14 ans scolarisés.

CONDITIONS D’INSCRIPTIONS

• Les collégiens dont les familles ont déménagé hors de la commune et du Regroupement Pédagogique Intercommunal seront considérés en extérieur.
  • Les enfants dont les parents ont des impayés à la cantine et/ou à la garderie ne seront pas prioritaires.
  • Concernant les enfants mis sur liste d’attente, les parents seront contactés après la journée d’inscription, selon l’ordre de dépôt du dossier, et seulement s’il reste des places.

DEROULEMENT DES INSCRIPTIONS

1. Vous vous rendez à la permanence proposée, vous nous retournez votre dossier COMPLET.

2. De notre côté, nous allons saisir votre inscription sur votre portail Berger-Levrault (https://portail.berger-levrault.fr/MairieSaintLegerLesDomart/accueil).
Une facture sera déposée sur votre espace concernant l’accueil de loisirs de votre ou vos enfant(s).

3. Vous aurez un délai pour la régler, passé ce délai votre inscription sera annulée et votre place redistribuée aux personnes sur liste d’attente.

4. Vous recevrez un mail pour vous confirmer l’inscription de votre ou vos enfant(s).

AUCUN REGLEMENT LE JOUR DES INSCRIPTIONS OU DANS LA BOITE AUX LETTRES

DOCUMENTS A FOURNIR

– Photocopie du livret de famille
– Photocopie du carnet de vaccinations