Mode d’emploi
Toute demande de réservation des salles doit se faire à l’avance, en Mairie.
Lors de la réservation, il sera demandé des arrhes correspondant à 200€.
Une attestation d’assurance multirisques (habitation) ainsi qu’un chèque de caution de 500€, vous seront demandés au moment de la remise de la liste de vaisselle quelques jours avant la location.
Le jour de la remise des clés, vous effectuerez un état des lieux d’entrée avec l’adjoint responsable de la salle des fêtes.
Le chèque de caution est rendu après l’état des lieux de sortie.
Tarifs
POUR LES PARTICULIERS EN PÉRIODE ÉTÉ – du 1er Mai au 30 Septembre
WEEK-END (du Vendredi 14H00 au Lundi 10H00)
300.00 €
EN SEMAINE POUR 1 JOURNÉE (Du lundi 14 h 00 au vendredi 12 h 00)
200.00 €
EN SEMAINE POUR QUELQUES HEURES (4 Heures environ du Lundi 14H00 au Vendredi 12H00)
60.00 €
POUR LES PARTICULIERS EN PÉRIODE HIVER – du 1er Octobre au 30 Avril
WEEK-END (du Vendredi 14H00 au Lundi 10H00)
380.00 €
EN SEMAINE POUR 1 JOURNÉE (Du lundi 14 h 00 au vendredi 12 h 00)
220.00 €
EN SEMAINE POUR QUELQUES HEURES (4 Heures environ du Lundi 14H00 au Vendredi 12H00)
80.00 €
POUR LES ASSOCIATIONS DE LA COMMUNE
FRAIS DE GESTION + GAZ + ÉLECTRICITÉ
60.00 €
Assurance
Une attestation d’assurance multirisques (habitation) est à fournir lors du paiement de la salle quelques jours avant la location.
Caution
La caution est de 500€.